amenagement

Vos travaux de ravalement, d’étanchéité et d’isolation thermique par Harmonie

Confiez à un spécialiste depuis 40 ans vos travaux de ravalement, d’étanchéité et d’isolation thermique de votre habitat : Harmonie. Créée en 1977, l’entreprise intervient en Île-de-France, notamment à Paris et ses alentours. Elle vous accompagne également dans vos projets de peinture et de rénovation de couverture. Zoom sur ce professionnel du bâtiment reconnu pour la qualité de ses prestations.

Une équipe attentive et à l’écoute des besoins de son client

Chez Harmonie, le client bénéficie d’un accueil personnalisé : l’équipe est à l’écoute de ses attentes et étudie avec lui tous les détails de son projet. Elle conseille et partage également ses recommandations en adéquation avec son budget. L’équipe est composée d’artisans expérimentés et qualifiés, ayant enregistré plusieurs années d’expérience et de savoir-faire. L’entreprise est en outre appréciée pour son professionnalisme : propreté des chantiers, respect des coûts et des délais.

Harmonie répond également à tout besoin en peinture et en rénovation de couverture quel que soit le matériau choisi : zinc, tuile, ardoise … L’entreprise accompagne également son client dans l’obtention d’une éventuelle subvention tel que le crédit impôt énergie ou CITE, et ce, par rapport à la nature des travaux à réaliser. Par ailleurs, Harmonie est certifiée Qualibat RGE, c’est-à-dire qu’elle est une entreprise reconnue garant de l’environnement : elle est donc habilitée à effectuer des travaux relatifs à l’optimisation de la consommation d’énergie d’un bâtiment. En savoir plus sur harmonie.fr.

Des matériels et équipements performants

Harmonie dispose d’un parc de matériels et équipements adaptés à tous types de travaux, quelle que soit la complexité de l’intervention : nacelles élévatrices, grues, échafaudages tubulaires, blocs sanitaires, barrières de sécurité. Son équipe a par conséquent suivi une formation spécifique afin de respecter les règles de sécurité applicables sur le chantier. Ces équipements et matériels sont complétés d’autres machines et outils à la pointe de la technologie, ainsi que de matériels roulants tels que les véhicules de chantier.

Une envie de discussion, intervenez relativement à notre article.

Les publications similaires de "Économie d'énergie"

  1. 26 Déc. 2017Le ramonage fait moins consommer de bois118 vues
  2. 30 Nov. 2017C'est le moment d'économiser avec le chauffe eau Ariston148 vues
  3. 29 Nov. 2017Ramonage de votre cheminée pour pas cher139 vues
  4. 26 Nov. 2016Remplacer les ampoules pour économiser l'énergie dans sa maison467 vues
  5. 10 Juil. 2016Les panneaux solaires594 vues
  6. 2 Juin 2016Liste des principaux systèmes de chauffage745 vues
  7. 17 Mai 2016Le dispositif du crédit d'impôt661 vues
  8. 15 Mars 2016Consommez moins et mieux dans votre habitat760 vues